Accueil >> Hyundai BALDASSARI partenaire officiel de l'Olympique de Marseille

Hyundai BALDASSARI partenaire officiel de l'Olympique de Marseille

Nous contacter / Nous trouver
Hyundai BALDASSARI partenaire officiel de l'Olympique de Marseille Hyundai BALDASSARI partenaire officiel de l'Olympique de Marseille Hyundai BALDASSARI partenaire officiel de l'Olympique de Marseille


Revivez la remise des clés aux joueurs : https://www.youtube.com/watch?v=mdyNsQI43HE

 

17 Octobre 2017 – Lagardère Sports, société de Lagardère Sports and Entertainment, annonce ce jour, le partenariat unissant l’Olympique de Marseille et le Groupe Baldassari, distributeur de la marque Hyundai, comme Partenaire Officiel pour les deux prochaines saisons.
 
Hyundai est depuis longtemps un acteur majeur du football international. Le constructeur Sud coréen associe depuis plusieurs années son image à ce sport dont il partage les valeurs : passion, cohésion et performance.
 
En tant que Partenaire Officiel de l’OM, le distributeur Hyundai marseillais, Groupe Baldassari, bénéficiera d’une visibilité sur les panneaux LED et autres supports de l’Orange Vélodrome et du centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus, ainsi que sur l’ensemble du materiel de communication du club dont une présence accrue sur les médias digitaux. De plus, des véhicules Tucson, i30 et IONIQseront mis à la disposition du staff, des joueurs et du club.
 
Paul Baldassari, Directeur des activités Hyundai du Groupe Automobile distributant la marque à Marseille notamment : « Nous sommes fiers d’associer notre image au club marseillais. Il représente bien plus qu’une simple passion du football ici à Marseille. En devenant Partenaire Officiel, nous avons l’opportunité de nous impliquer dans la vie du club, de faire partie de son Histoire et de l’accompagner dans ses nouvelles ambitions. »
 
Jacques-Henri Eyraud, Président  du Directoire de l’Olympique de Marseille : «  Ces deux prochaines saisons avec Hyundai, Groupe Baldassari, renforcent notre projet, son développement et réaffirment nos ambitions. Nous nous sommes retrouvés autour d’une passion commune : l’Olympique de Marseille. »
 
Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports : «  Les équipes de Lagardère Sports ont rapproché le distributeur marseillais de Hyundai et l’Olympique de Marseille sur la base d’une ambition commune pour tisser une alliance gagnante-gagnante. C’est une fierté pour Lagardère Sports que de pouvoir renforcer l’un des clubs majeurs du football français et international. »